Menu

80 Avenue Charles de Gaulle / 92200 NEUILLY SUR SEINE

Du lundi au vendredi : de 8h à 20h / Le samedi : de 10h à 18h
Visite sur RDV

01.46.24.55.06
06.87.20.83.95
01.77.65.60.74

Demande de rappel

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre avocat défend les propriétaires de chiens en cas de morsures

Votre avocat défend les propriétaires de chiens en cas de morsures

Le 22 octobre 2020
En cas de morsure de chien, il est impératif de contacter sans délai votre avocat qui saura vous accompagner dans vos démarches, notamment avec les assurances et vous assister en cas d'auditions par les services de police.

Trop souvent lorsqu'un propriétaire de chiens apprend ou constate que son chien a mordu, la crainte que ce dernier soit euthanasié engendre des décisions qui aggravent encore d'avantage la situation... notamment caché l'animal. Or, en cas de morsure de chien, il est impératif de contacter sans délai votre avocat qui saura vous accompagner dans vos démarches, notamment avec les assurances et vous assister en cas d'auditions par les services de police. Les dommages corporels en cas de morsures de chien sont souvent importantes et l'assistance de votre avocat devant les juridictions correctionnelles en cas de poursuites pour blessures involontaires par manquement à une obligation de prudence ou de sécurité sera déterminante.

C'est le témoignage d'un client du cabinet que je remercie pour sa confiance tout au longe de sa procédure. 

" Nous avons eu recours à Maitre Heller concernant une affaire avec nos chiens. Nous n’avons pas du tout été déçus et somme ravies d’avoir eu affaire avec maitre Heller. Il est très professionnel et de très bon conseil. Ce n’était pas gagné pour nous mais nous avons pu avoir satisfaction de nos demandes. Ils nous à très bien défendu et nous l’en remercions.

Je recommande Maitre Heller, pour vos affaires concernant vos animaux ou tout autre litiges. Il a été à l’écoute de toutes nos demandes et questions."